in

Une prostituée démystifie les mythes sur la taille du pénis

Blithe-Velour

Tout homme, au cours de sa vie, a entendu ou entendra que la taille du pénis, ça compte.

Pour être tout à fait exact, il y a deux camps : celui où l’on pense que la taille compte, et celui où l’on pense que ce n’est pas la taille qui compte, mais comment on s’en sert.

Quoi qu’il en soit, difficile de connaître la vérité, même si beaucoup de femmes s’accordent à dire qu’il faut surtout savoir s’en servir.

C’est pourquoi une prostituée du nom de Blithe Velour a tenu à s’exprimer sur le sujet :

« Il y a tellement de facteurs sur lesquels un pénis diffère à un autre, et c’est pourquoi il est inutile d’essayer de définir si un pénis est normal ou idéal. Certains articles essayent de faire croire aux gens qu’il existe le pénis idéal, mais je suis là pour vous dire qu’à partir du moment où le vôtre est fonctionnel, il est idéal pour du sexe et est en mesure de donner du plaisir à une femme. Être à la recherche du pénis idéal ne vous donnera pas non seulement une mauvaise perception de la merveilleuse diversité des pénis, mais cela nuira aussi à votre capacité de vous voir comme une personne précieuse qui utilise son corps, unique, pour donner du plaisir comme jamais à son ou sa partenaire. »

Elle ajoute également :

« En avoir une longue ou grosse ne veut pas dire que vous êtes forcément bon en matière de sexe. De par mon expérience, ce qui importe le plus est de prêter attention au corps de votre partenaire, être à l’écoute de ses besoins, et prêter attention à ce sur quoi elle est réceptive. Pour faire simple, lorsqu’il s’agit de satisfaction sexuelle, un gros pénis n’est rien comparé à un amant compatissant et audacieux. »

Voici donc qui devrait rassurer ces messieurs qui complexent sur la taille de leur pénis. Si une prostituée – qui a donc une grande expérience sexuelle – vous dit que ce n’est pas la taille qui importe le plus, c’est que vous pouvez lui faire confiance !

NSFW – Apprenez à faire du yoga avec des femmes nues !

Elles violent un auto-stoppeur pour récolter son sperme