in

Une publicité censurée au Superbowl !

kate-upton-sexy-pose-2

On connaît les américains et leur faculté à développer des polémiques là où il n’y en a pas…

Surtout lorsqu’il y a des évènements majeurs dans le pays (et donc dans le monde !), tels que le SuperbowlLes polémiques viennent souvent des stars qui font leur show durant la mi-temps du match, mais aussi des publicités.

Celles-ci sont incontournables, font partie intégrante du show à l’américaine, et se doivent donc d’être parfaites, afin d’éviter des dérapages.

Ce que surveille bien évidemment le CSA américain, qui a à son actif plusieurs publicités censurées ou carrément supprimées, alors que souvent on se demande pourquoi…

La dernière en date, qui a d’ailleurs fait le buzz, est celle de Scarlett Johansson, qui vantait les mérites d’une marque d’eau pétillante au détriment d’autres marques de sodas bien connues…

Une autre est passée (presque) inaperçue, mais a quand même été censurée et donc pas diffusée : dans une publicité pour Ferrari, la très sexy Kate Upton nous fait apercevoir ses atouts de comédienne… Mais pas que !

Pour le plaisir des yeux, voici la vidéo non censurée :

Et pour le plaisir aussi, une autre publicité humoristique un poil osée qui a choqué l’Amérique, au point de la censurer :


La télédildonique ou comment faire l’amour à distance !

Jacquie et Michel étaient à Ecosse-France !!