in

Une publicité… originale pour le préservatif féminin !

large

Le préservatif féminin n’est pas le plus reconnue des contraceptifs, et pourtant il a le mérite d’exister et de proposer des solutions de remplacement à d’autres types de contraception.Mais en faire la publicité n’est pas chose facile !

Dans la tête de beaucoup de monde, préservatif égale protection masculine, à mettre sur le pénis avant de s’amuser un peu !

Alors déjà que pas mal d’hommes préfèrent s’en passer (pas bien ça : sortez couverts les amis !), que dire du préservatif féminin ?

Pas très en vogue, avec une texture et une forme rappelant vraiment la capote traditionnelle, il est boudé par la gente féminine, lui préférant souvent la pilule…

Mais quelqu’un, peut-être blessé par ce manque de reconnaissance, a décidé de créer une petite chanson dédiée au préservatif féminin

Avec la bienveillance de la fameuse association AIDES !

Si ce petit morceau de musique ne vous reste pas dans la tête, vous pouvez toujours retrouver les « meilleures » excuses pour les mecs afin de ne pas porter de capote pendant les galipettes… Comme ça, si on vous en sort une, vous pourrez répondre du tac au tac ;)!

Devenez testeuse de sextoys !

Le nouveau joujou de Miley Cyrus !