in

Une publicité pour des caleçons complètement délirante !!

Caleçon

Difficile d’innover quand il s’agit de faire la promotion de sous-vêtements, même si c’est tout de même plutôt conseillé : expliquer que le caleçon ou le soutien-gorge est plus confortable et fait moins transpirer que les concurrents, c’est du vu, vu et revu.

Alors comment faire pour se détacher de la masse, et de faire que sa marque sera celle qui sera choisie par les clients ?
En leur faisant bien comprendre que ce sont ses produits qui sont les meilleurs, et qu’il faut absolument les acquérir avant que ce soit quelqu’un d’autre qui le fasse !

Seulement, on reste dans la même problématique : il faut marquer l’esprit de la clientèle, et cela reste quelque chose d’assez compliqué…

Mais pas pour nos amis japonais, qui ont trouvé un moyen très drôle pour promouvoir une marque de caleçons, et ce sans même parler !

En effet, il suffisait d’y penser : plutôt que de mettre des mots pour convaincre, il ont choisi de montrer directement pourquoi leur produit est le meilleur !

Voici donc un cobaye japonais, portant uniquement un caleçon de la marque, qui va subir une batterie de tests tous plus insolites les uns que les autres : si cela commence « normalement », avec notamment du vélo, de la course à pied ou de la corde à sauter, les choses vont vite se corser pour notre copain, qui en prend littéralement plein la tête…

Le tout avec le paquet qui n’est pas épargné lui non plus !

A noter que la musique joue un rôle très important, et donne le rythme à la vidéo, notamment lorsque ça tourne au n’importe quoi !

Il est interpellé pour avoir fait une fellation… à un cheval !

Un policier échappe à un coup de dents mal placé…