in

Une publicité pour un toboggan de l’extrême qui va vous retourner la tête !!

toboggan

C’est l’été, il fait beau, chaud, les vacances arrivent, et vous allez pouvoir faire ce que vous voulez, où vous voulez et quand vous voulez : partir avec des amis, faire la fête, découvrir un nouveau pays avec votre chéri(e) ou encore aller dans des parcs aquatiques et leurs fameux toboggans de la-mort-qui-tue.

Le choix est vaste, surtout si vous regardez les publicités de chacun qui vous promettent monts et merveilles si vous venez tester l’Anaconda de l’Everest ou encore le Nirvana de l’Extrême : si vous leur faites confiance sur les sensations fortes, vous ne savez pas que choisir.

Surtout que leurs publicités sont vraiment axées (et c’est logique) sur la vitesse, le dénivelé ou encore le nombre de personnes qui peuvent y rentrer : malheureusement, pour choisir, c’est encore un peu trop compliqué…

C’est alors qu’arrive la claque que vous attendiez : un clip vidéo mêlant fun, jolies filles et sauts de l’extrême !

The Royal Flush, c’est son nom, se trouve au Texas : rien d’exceptionnel à première vue, si ce n’est son implantation vu du ciel.

Seulement, contrairement à beaucoup d’autres toboggans de certains parcs aquatiques, vous n’arriverez pas forcément à bon port : en effet, la plupart du temps, c’est pendant la descente que vous avez les sensations qui arrivent, et l’arrivée est plutôt cool par rapport à ce que vous venez de subir.

Sauf qu’ici, ce n’est pas là où vous aurez les moments les plus forts, au contraire : comme on l’entend dans un film bien connu : « l’important ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage… »

Vous allez comprendre pourquoi !

Vélo + jupe + grillage qui dépasse = séquence sexy !!

Quand l’argent fait perdre la tête aux hommes…