in

Une publicité sexy pour une agence immobilière !!

Immobilier

Le métier d’agent immobilier peut n’est pas connu pour être le plus glamour qui soit : acheter ou vendre des maisons qu’on n’habitera jamais ne fait pas forcément rêver grand monde, si ce n’est l’aspect financier, et encore.

Alors à moins de trouver un moyen d’utiliser à son avantage la maison à laquelle on doit trouver un acheteur, être agent immobilier peut être une activité redondante, ou pas grand chose ne bouge ni ne change.

Et pour changer les idées reçues et par la même faire un peu de buzz, des actions de communication, des annonces ou encore des publicités qui sortent un peu du commun sont mises en place pour faire parler de soi et ainsi marquer les clients, qui se dirigeront plus naturellement vers vous lorsqu’il faudra chercher un appartement ou une maison.

C’est le cas de cette agence américaine, qui réussit à attirer notre attention, mais aussi à nous surprendre grâce à une bonne vieille recette qui fait toujours ses preuves : une femme (très) sexy et un peu de suspens, saupoudré d’un poil de folie !

L’idée est simple, à savoir une publicité sous forme d’une vidéo, où l’on voit une jeune femme forcément très sexy, attachée à une chaise dans une maison qui paraît luxueuse : on imagine de suite un cambriolage en cours.

La jeune demoiselle réussit à appeler la police pour expliquer son malheur, et cette dernière lui demande alors quelques précisions sur le lieu de la maison, et sa description : c’est là que le côté immobilier va se jaillir à votre visage, de manière finalement très drôle, car on se rend bien compte que l’on s’est fait avoir comme des bleus !

6 solutions naturelles pour une érection au top !

Un accessoire coquin très utile pour le sport !!