in

Une publicité sexy provoque 517 accidents en une journée !!

boobies

On a rarement l’occasion de se réjouir lorsque l’on est en voiture et que l’on doit aller d’un point A à un point B : la circulation, les malpolis du volant, la pollution ou les publicités agressives donnent plus la nausée qu’un sourire franc…

Alors quand il y a de quoi se réjouir, pourquoi s’en priver ?

Certes, il faut tout de même faire attention à ce qu’il se passe devant soi : une mémé qui a décidé de passer au feu rouge à la vitesse d’un escargot neurasthénique, ou un gamin qui ne voit que son ballon au moment de traverser, ça peut arriver et ça peut vous causer pas mal d’ennuis !

C’est sûr que si on revient tranquillement du boulot, en pensant à son bon vieux canapé, sa bière bien fraîche et ses cacahuètes qui attendent bien tranquillement chez soi, être confronté à un accident peut donner envie de se jeter du haut d’une falaise : ces gens pensent-ils au malheur qu’ils peuvent causer au moment de traverser la route ???

Bref, reprenons nos esprits, et expliquons ce qui a bien pu causer tant de problèmes sur la route en Russie en une seule et unique journée : en effet, une société russe, Sarafan Advertising, testait un nouveau support de publicité sur les côtés d’un camion.

Seul problème, on y voyait une belle et grosse paire de seins, les tétons seulement cachés par une bande verte avec comme écriture « ils attirent » : si l’idée novatrice était plutôt sympa, les résultats n’ont pas été tout à fait ce qu’ils auraient dû être.

Car en bons mecs bien plein de testostérones, nos amis russes ont bien évidemment quitté la route des yeux, contemplant cette belle poitrine qui donnait envie d’y plonger la tête dedans !

Et paf ! Accidents à la chaîne, 517 pour être précis : l’agence de pub, devant le carnage routier que sa campagne avait provoqué, a décidé de rembourser tous les frais qui n’étaient pas couverts par les assurances russes

Voici l’étudiante la plus sexy de Flandre : attention les yeux !!

Soirée Jacquie et Michel ce vendredi 31 octobre !!