in

Une publicité spéciale sexe !!

Pub

Le sexe est un tabou, doux euphémisme : s’il y a bien un sujet dont la plupart des personnes autour de vous se garde bien d’évoquer, c’est celui-ci !

Pourtant, s’il y a bien quelque chose de naturel, de logique dans la reproduction humaine, ce sont bien ces relations charnelles, qui, en plus d’aider à créer une descendance, vous donnent souvent du plaisir !

Malheureusement, rien n’est fait pour dédramatiser et désacraliser les relations sexuelles, et par la même faire une prévention bien plus efficace sur les maladies et les risques : pour exemple, le préservatif a encore du mal à être totalement adopté, sans parler des autres moyens de protection qui restent dans l’anonymat, alors qu’ils pourraient rendre bien des services !

Pour donner un coup de pied dans la fourmilière et faire bouger l’ordre établi, certains ont des petites idées, qui vont des petites actions à des choses un peu plus importantes, et forcément relayées plus largement…

C’est peut-être le tour qu’est en train de réussir Matus The First, réalisateur slovaque de 26 ans, qui peut se vanter d’avoir réalisé une publicité avec comme thème principal… Le sexe !

Cette petite vidéo, avec un crayon et son taille-crayon, explique qu’il ne sert à rien de rechercher la perfection dans le sexe, tant qu’il y a de la passion, et que la routine, il faut à tout prix en sortir !

Zéro images coquines, même pas un bout de sein qui traîne : notre bon Matus a donc réussi le pari de parler de sexe sans rien montrer !

Les meilleures explications viennent forcément du réalisateur lui-même : « Cette activité devrait être plus largement appréciée. [..] Quand le sexe devient une routine, il faut absolument changer quelque chose… J’ai senti que, dans certaines situations, il était important pour les gens de changer d’état d’esprit. […] Le sujet de cette pub n’est pas seulement le sexe, c’est aussi la réflexion. »

Voici la vidéo :

Finalement, être chauve a du bon !!

Un slip qui va cacher vos érections gênantes !!