in

Une publicité Subway pour Halloween fait débat !

1412352694392_wps_39_Subway_accused_of_sexism_

Si vous ne connaissez pas encore la célèbre marque de restauration rapide américaine, vous risquez peut-être avec ce spot publicitaire d’aller jeter un œil dans le fast-food du coin.

Car dans cette vidéo, on peut voir deux femmes et un homme en train de manger dans un espace public. Si deux d’entre eux s’empiffrent avec un hamburger bien gras, l’autre demoiselle mange un sandwich de la marque en se justifiant de la manière suivante : Ce n’est pas parce que l’été est terminé qu’il ne faut plus faire attention à sa ligne !

Elle rajoute même : « il faut rester mince pour les costumes d’Halloween« et apparaît ensuite dans différents déguisements, de l’infirmière sexy à la sévère maîtresse d’école coquine en passant par la diablesse ! Il y a de quoi saliver…

Sauf que cette campagne publicitaire à quelques jours d’Halloween ne passe pas du tout du côté des téléspectateurs américains. Ah… La culture puritaine aux États-Unis ou comment aduler des clips presque pornographiques et se révulser pour une publicité sexy.

D’après eux, il s’agit d’un spot sexiste et de nombreux internautes se sont révoltés sur les réseaux sociaux en affirmant que le message véhiculé par cette campagne était tout simplement scandaleux…

3 soirées Jacquie et Michel ce vendredi 24 et ce samedi 25 octobre !!

Les 15 petits trucs qu’on adore dans le sexe…