in

Une radio fait gagner des places pour un concert d’une curieuse manière…

B5Y_ZRJCEAAA-GJ

Acte deux des défis les plus idiots pour gagner des cadeaux qui ne valent souvent pas le prix qu’on est prêt à y mettre : cette fois-ci, ce n’est pas un bar qui promet de gagner un voyage en échange d’une série de fellation, mais bien une radio qui a accepté le drôle de pari d’une demoiselle

En effet, Top 40, radio chilienne, avait en sa possession les derniers tickets restants pour un festival de musique, Mysteryland : les précieux sésames allaient bien évidemment être offerts durant la journée, par des jeux-concours notamment.

C’est alors que l’animateur d’une des émission du média reçoit un appel provenant d’une jeune femme, qui ne passe pas par quatre chemins : elle explique qu’elle a tellement envie d’aller à ce festival qu’elle en est « prête à tout« , comme par exemple « lécher de la crème fouettée sur l’anus d’un inconnu » !!

Devant ces avances bien particulières, l’animateur voit là une occasion de rigoler un peu, mais pense sûrement que la demoiselle s’est un peu emballée : ils la font venir pour qu’elle réalise ce défi.

Une fois dans les studios, la jeune femme ne se dégonfle pas, et procède donc au léchage de l’anus du DJ de la radio, surmonté de crème chantilly : la technologie étant ce qu’elle est, il n’a pas fallu plus de 30 secondes pour que des photos soient prises et partagées sur les réseaux sociaux par les autres personnes présentes dans la pièce !

Seulement, si cela aurait pu être une blague potache (un peu douteuse certes) qui aurait pris fin rapidement, ce n’a pas été le cas : en effet, les animateurs de la radio ont décidé que les tickets pour le festival ne se gagneraient que par ce biais !

Et la lécheuse serait mise à contribution : pour gagner son entrée, il fallait donc se faire lécher l’anus par la même demoiselle !

La polémique n’a pas mis bien longtemps à surgir, obligeant Top 40 à présenter ses excuses, même si tous les torts ne sont pas à mettre à leur crédit selon eux : « Nous précisons que le défi réalisé par notre auditrice était absolument volontaire. C’est elle-même qui l’a proposé, dans le cadre d’un concours ouvert à tous. Nous avons fait une erreur en l’acceptant. Nous espérons que vous comprenez que cela a eu lieu dans un contexte ludique et qu’il n’y avait aucune mauvaise intention.« 

Massages : le plaisir par le toucher…

Résumé de la soirée « écolières coquines » du Visio !