in ,

Une tournoi de golf naturiste près de Darwin, en Australie !

C’est la première convention du genre au monde. Organisé par la BruJul Nudist Retreat, une auberge naturiste australienne, le Wandering Bares Golf Day a accueilli pas moins de trente adeptes de swing la quéquette à l’air, au golf d’Humpty Doo, près de Darwin, au pays des kangourous.

Interdiction, toutefois, de rentrer la balle dans n’importe quel trou. En effet, la direction a réservé l’accès aux huitième et neuvième fairways aux seuls « textiles ». La clubhouse donnant directement sur ces deux terrains, l’apparition soudaine de cavités supplémentaires aurait sans doute déboussolé les habitués du parcours classique. Une nouvelle qui n’a pas découragé Bruce Jensen, l’organisateur de l’événement, qui compte bien jouir de tous les orifices qu’offre le terrain dès l’année prochaine.

C’est en tout cas une chouette initiative, qui gagnerait à se développer sur tous les greens du monde. D’autant que quand on voit la norme vestimentaire particulièrement hideuse qui a cours dans ce sport, autant y jouer à poil.

 

 

Le dentifrice rend-il les seins plus gros et plus fermes ?

Tokyo de la Casa de Papel, nue dans la douche !