in

Une séance de twerk très hot dans une station-service !

Si je vous parle de twerk, j’imagine que vous allez immédiatement penser à un joli fessier qui se trémousse dans tous les sens et qui est plaisant à regarder.

Peut-être même penserez-vous à celui de la jolie Lexy Panterra que certains considèrent comme la véritable reine du twerk.

Mais il se pourrait bien que celle-ci ait du souci à se faire avec cette jolie demoiselle qui va se mettre à danser… au beau milieu d’une station-service ! Oui, vous savez, l’endroit où l’on fait généralement la queue dans la voiture en attendant que la personne devant nous [qui prend généralement tout son temps] finisse son plein et aille payer.

Eh bien ce genre de situation, la demoiselle n’en a visiblement que faire puisque tout en remplissant sa voiture, elle va se mettre à se dandiner sur une musique pour le moins entraînante, vêtue de son plus beau legging.

On entend ainsi des voitures klaxonner mais difficile de dire s’il s’agit de celles qui attendent derrière ou celles qui passent et admirent le spectacle. Oui, la sécurité routière a du souci à se faire avec ce genre de demoiselle ! Il serait regrettable que les spectateurs aient un accident en passant…

Vos photos du matin du 15 Mars 2018 !

Et vous, c’est quoi votre fétiche ?