in

Une session de twerk bien sexy dans les rues de Los Angeles !

maxresdefault

Et oui, vous vous en doutez, cette vidéo nous a été réalisée par Lexy Panterra. Oui, encore ! Mais ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre.

La performance est une fois de plus au rendez-vous et Lexy toujours aussi ravissante, en plus d’avoir un divin fessier. Cette fois-ci, ça se passe à Los Angeles, dans le célèbre quartier du Walk of Fame (vous savez, ce trottoir rempli d’étoiles de stars) et sur la nouvelle chanson « Middle » de DJ Snake.

Pour le coup, Lexy ne fait pas les choses à moitié, puisqu’elle va carrément twerker avec un serpent sur ses épaules à un moment ! La foule s’installe alors rapidement autour d’elle, puis une fois son show terminé, elle enfile son sweat et s’en va, comme si de rien n’était.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle twerk dans la rue. En effet, elle avait déjà réalisé une belle performance en pleine journée dans des endroits bondés de monde. Et oui, ceux qui ont l’œil remarqueront qu’elle avait le même legging dans cette première vidéo. Il la met tellement bien en valeur il faut dire !

Bref, sans plus attendre, place à la vidéo. Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours aussi hypnotisé devant ses fesses. Vous m’en direz des nouvelles !

Quand Photoshop fait des miracles sur les sites de rencontre…

On connaît le gagnant de la case n°20 !!