in , , ,

Une sextape chez Ikea en Chine

On se souvient tous du phénomène de mode des nuits clandestines chez le géant suédois du mobilier. Eh bien, une certaine cliente chinoise a poussé un peu plus loin le concept du « faites comme chez vous », puisqu’elle s’est carrément livrée à de copieuses séances de masturbation dans les différents salons d’exposition, aux heures d’ouverture, et vidéo à l’appui.

Dans la sextape, publiée sur des sites peu recommandables, on voit ainsi la demoiselle s’abandonner au plaisir dans chacun des environnements recréés, tandis que d’autres clients défilent en arrière-plan, sans se douter de quoi que ce soit. Caresses sur la banquette, touche-pipi rayon literie, paluchage sous la douche, la gourgandine ira même jusqu’à souiller un pauvre pouf ALSEDA en feuille de bananier de ses fluides corporels.

Evidemment outrée, la direction du groupe a condamné ce genre de pratiques et appelé tous ses clients à se conduire « de manière civilisée » dans ses magasins. C’est oublier la formidable publicité que cette performance pornographique offre à la marque : « Ikea, on y est bien !« 

Comment faire l’amour plusieurs fois dans la nuit ?

Doit-on abandonner le visio-sexe ?