in , ,

Emploi : une société de nettoyage recherche du personnel pour faire le ménage tout nu !

La bien-nommée Naked Cleaning Company, une société britannique, manque de main d’œuvre. C’est pourquoi elle passe une petite annonce, à la recherche de professionnels du ménage qui rêverait d’exploiter leurs compétences « selon des convictions naturistes », comme le précise le communiqué. Une bien belle façon de signifier que les candidats auront le bonheur de nettoyer, de balayer, et d’astiquer, la craquette à l’air. Kaz la toujou penpan…

D’après la firme, point de discrimination à l’embauche, tous les CV seront examinés, quelles que soient la taille ou les formes du postulant. Et si les salaires n’ont pas été communiqués, le service semble sacrément rémunérateur, puisque si le nettoyage tout habillé est facturé 25 livres de l’heure, à quoi il faut ajouter 20 livres de réservation, le ménage à poil coûte au minimum 75 livres (45 de l’heure et 30 de résa), soit pratiquement 85 euros.

Reste à savoir si le client se permet de choisir son prestataire, comme dans la plus douteuse des agences de « service à la personne », ou s’il tire à la loterie à chaque nouvelle commande. Imaginez, vous attendez avec impatience de René, bel homme de ménage de 63 ans, velu et vigoureux, pour satisfaire un vieux fantasme gérontophile, et c’est finalement Claudia, jeune soubrette de 23 ans, pulpeuse et épilée, qui vient polir tout ce qu’il y a à polir. La poisse…

Matures & Découvertes

Les femmes font l’amour 22 fois par mois !