in

Une sodomie qui tourne mal…

ane-590x442

C’est la fameuse histoire de l’arroseur arrosé, qui pensait faire une farce ou un coup fumeux, et qui finalement se retrouve lui-même piégé : tel est pris qui croyait prendre a-t-on l’habitude de dire !

En parlant de prendre, cet homme aux idées un peu loufoques en a pris pour son matricule, voire même un petit peu plus que ça : à force de vouloir à tout prix réaliser ses fantasmes, on peut vite tomber sur un os, et passer pour un imbécile ensuite…

Et cet homme-là n’est pas un déséquilibré comme on a l’habitude de voir, mais bien une personne qui passait pour quelqu’un de bien auprès de sa famille ou de ses relations, et qui avait en plus un certain statut social : on parle ici d’un cheik saoudien, qui a été retrouvé mort pour une cause assez risible, mais tout de même impressionnante !

En effet, il a donc été retrouvé inanimé au beau milieu du désert, le pantalon baissé, avec des traces de coups sur le torse et sur le visage, mais pas de poings : cela ressemblait plutôt à des marques de sabot !

Et pour cause : le fameux cheik avait eu envie quelques instant plus tôt, d’assouvir un fantasme avec un pauvre âne qui n’avait rien demandé !

Il voulait donc sodomiser l’animal, qui a bien dû se demander ce qu’il se passait à son arrière-train : quelques coups de sabots pour faire partir le malotru, et c’était la tranquillité qui revenait aussitôt !

Sauf qu’il avait frappé l’homme un poil trop fort, et que celui-ci ne s’en est pas remis : si les secours arrivent en général plutôt rapidement, dans le désert, c’est déjà plus compliqué…

Mais pourquoi avoir choisi ce pauvre âne pour essayer de lui faire subir ces sévices sexuels bien particuliers ?
La réponse est simple : la sodomie est punie de mort en Arabie Saoudite, alors pour éviter une issue fatale, il avait choisi de s’exiler dans le désert, à l’abri des regards indiscrets.

Quand on voit le résultat, on se dit que c’était se donner de la peine pour rien au final…

Elle appelle la police… Car son fils regarde un porno !!

Et les villes qui comptent le plus de célibataires sont…