in , ,

Une start-up suisse invente le pénis bionique !

Mais, à quoi ça peut bien servir, un pénis bionique ? En fait, ça sert à remédier aux troubles de l’érection, un désagrément qui touche une part non négligeable de la population masculine (66 millions d’hommes aux Etats-Unis et en Europe).

Et, du coup, à quoi ressemble ce zob cybernétique ? En réalité, c’est assez simple, après une ablation du pénis, on remplace le membre par une piston de R5 chromé, alimenté par une batterie 12 volts qu’on cale chirurgicalement juste sous le périnée. Ensuite, à l’aide d’un bouton poussoir intégré au bas du pubis, on lance la machine qui délivre une puissance de 7 chevaux et une cadence pouvant atteindre 250 à-coups par minute !

Non, en fait pas du tout. Le système, nommé CaverStim, consiste en une petite puce intégrée directement dans la cavité pelvienne. Contrôlé par télécommande, son réseau d’électrodes stimule la zone par impulsion électrique et provoque ainsi l’afflux sanguin. Contrairement aux autres dispositifs (viagra, prothèse, etc.) ce système serait fiable à 100 % ! Mais ça en jette quand même vachement moins que la bite à Terminator !

Découvrez les tests à passer pour devenir acteur X !

Elle le stalk et lui envoie 65.000 SMS après leur premier date