in

Une statue de Marianne un peu trop hot se fait retirer d’une mairie !

statue marianne hot

C’est l’histoire d’un artiste, originaire de Quimper, qui avait créé un buste spécial pour sa mairie, avec comme modèle la célèbre femme au bonnet phrygien : jusqu’ici, tout allait bien, et la création trônait fièrement dans l’hôtel de ville.

Sauf qu’un petit détail a choqué les habitants de la municipalité, à savoir que la représentation de la République avait des atouts plutôt importants : en effet, la statue avait été formée avec une poitrine de 95 F et une taille de guêpe, pour une taille de 4 mètres de hauteur !
Et pour couronner le tout, celle-ci avait été moulée sur l’ancienne strip-teaseuse Cyndi Lee, qui avait été candidate du parti du plaisir lors des présidentielles de 2012, soit dit en passant…

Le buste, prévu pour rester temporairement dans le hall de la mairie, a dû entre enlevé plus tôt que prévu, car les plaintes se succédaient, même si le directeur de cabinet du maire expliquait que : “La création est aussi faite pour titiller. À l’accueil, nous avons eu quelques réclamations mais rien de très virulent. Le début du Festival de Cornouaille nous paraissait être un bon moment pour l’enlever, reste à s’accorder avec l’artiste pour qu’il vienne l’ôter.

Pourtant, avec ce genre de création, pas sûr que les habitants des villes ne se déplacent pas jusqu’à leur hôtel de ville pour par exemple voter ?

Vos photos du matin du 29 Juin 2017 !

Le cunnilingus rendrait les femmes fidèles !