in

Une surfeuse très sexy qui pratique son sport à poil !!

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-08

Le grand air marin, les bonnes doses d’iode, le soleil qui amène sa vitamine D, on est très loin des grandes capitales toutes plus polluées les unes que les autres, et qui détruisent également le moral de ceux qui y habitent : la mer a un effet terrible sur le corps humain, mais également sur l’esprit.

En effet, on se laisse plus facilement aller à faire des choses un peu plus folles car on se détend, on se dit que rien n’est grave tant qu’on est à la chaleur et proche de l’eau…

C’est sûrement ce qui arrive à cette jolie surfeuse blonde, Coco Ho, qui a la drôle d’habitude de pratiquer sa passion (qui est également son métier) en tenue d’Adam (enfin d’Eve ici) : la belle a en effet déjà réalisé plusieurs shooting, où on la voit entièrement nue en train de surfer sur les vagues !

C’est notamment ESPN qui a eu cette chance de pouvoir la photographier dans une telle situation : la communion de la jeune femme avec les éléments est assez grisant, et on aimerait être à sa place !

A ceci près qu’on ne sait pas forcément monter sur une planche de surf : mais s’il n’y a que ça pour se faire un bon petit plaisir, ça peut s’arranger !

Voici quelques unes des photos qui ont pu être faites par notre chère et belle Coco :

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-01

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-03

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-13

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-12

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-10

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-09

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-07

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-06

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-05

Ho-Surfs-Naked-For-ESPN-04

NSFW – La vidéo japonaise complètement incroyable mêlant seins et petit train électrique !!

Son Instagram est trop sexy, son mari la quitte !