in , ,

Une TikTokeuse obligée d’appeler les pompiers après une démonstration sexuelle ratée

Alors qu’elle faisait une vidéo sur le stuck fetish, le fétichisme sexuel de se retrouver coincée, Sydney Jo s’est réellement retrouvée prisonnière d’une chaise et a été forcée d’appeler les pompiers.

Connue sur le réseau Tiktok sous le pseudo @sydneysomethin, la jeune femme de 27 ans originaire du Michigan y parle de travail du sexe et poste des conseils sur le sujet.

Le 8 juin dernier, Sydney Jo réalisait une vidéo sur le stuck fetish et a fini par se retrouver involontairement coincée dans une chaise. À tel point qu’elle a été contrainte de faire appel aux pompiers du Ann Arbor Fire Department pour la sortir de son piège d’acier.

@sydneysomethin

Idk why TF I dabbed in the end 😩

♬ original sound – sydney jo

La libération de la captive a bien sûr été filmée et postée sur le réseau social. Les pompiers ont d’abord utilisé une pince coupe-boulons, sans succès. Ils ont alors sorti l’artillerie lourde : la terrifiante Jaws Of Life, un outil hydraulique usité habituellement pour désincarcérer les victimes d’accidents de la route.

@sydneysomethin

Reply to @teachertracy78 EVERYONE SAID TO UNSCREW IT BUT THIS WAS A JAWS OF LIFE SITUATION

♬ original sound – sydney jo

Heureuse et intacte, Sydney Jo a commenté sa mésaventure avec ironie, en expliquant que c’était certes très gênant mais aussi la meilleure vidéo de stuck fetish qu’elle n’avait jamais faite !

Des pénis géants sur les routes de Nouvelle-Zélande

Sexe lesbien et MST