in

Une vasectomie retransmise en direct !!

1415284647079_Image_galleryImage_Vasectomy_live_ITV_This_M

Comment faire pour sensibiliser l’opinion publique à une cause bien spécifique ? La relayer sur tous les médias possibles et imaginables, et notamment à la télévision !

Tout comme le phénomène Movember, dont on vous expliquait le principe il y a quelques jours, les maladies et les opérations masculines ont besoin d’être connues par le grand public, et d’être donc par la même médiatisées au maximum.

Puisque c’était la journée internationale de la vasectomie (oui oui, il y a une journée mondiale pour ça !) vendredi dernier, c’est donc, vous vous en doutez, le sujet dont on va vous parler.

Pour rappel, la vasectomie, c’est une opération qui permet de « créer » un nouveau moyen de contraception masculin : selon le Larousse, une vasectomie est une « section chirurgicale des canaux déférents pratiquée notamment comme moyen de stérilisation masculine. »

On vous laisse donc imaginer comme cela peut faire mal, que ce soit physiquement ou dans l’orgueil d’un homme, de subir une telle opération, en comité réduit, c’est-à-dire avec les médecins et les infirmier(ère)s…

Mais que dire lorsqu’en plus, cette intervention chirurgicale est retransmise en direct à la télévision ?!!

C’est une chaîne anglaise, ITV, qui a décidé de consacrer une partie de son programme du matin, « This morning« , à la fameuse opération sur le kiki du monsieur.

Toute l’équipe médicale, menée par le docteur Jon Unwin, était donc filmée en direct (avec le petit bandeau « Vasectomy Live » du plus bel effet), et en plus sans censure des images !

Les réactions sur les réseaux sociaux ont bien évidemment été très partagées : si pour certains c’était une vraie avancée, d’autres déploraient le fait que la chaîne de télé soit allée trop loin…

En revanche, ce qui a peut-être convaincu les sceptiques, c’est que le docteur a expliqué un effet singulier à cette opération : en effet, elle permet souvent d' »augmenter la libido masculine puisque les hommes savent qu’ils ne peuvent pas ou plus avoir d’enfants. »

A bon entendeur…

1415285145592_Image_galleryImage_Vasectomy_live_ITV_This_M

oct18-vasectomy_630

VIDÉO – Une nouvelle pub délirante pour des préservatifs !!

Les mystères de l’orgasme féminin…