in , , , , ,

Une vie sexuelle écolo, c’est possible !

Vous avez depuis longtemps pris l’habitude de consommer le minimum de produits emballés, votre gourde est devenue votre meilleure amie et vous débranchez vos appareils inutiles. Il n’y a pas à dire, vous êtes un modèle de vertu écologique. Pourtant, quand il s’agit de profiter des plaisirs de la chair vos préceptes doivent s’effacer devant l’impossibilité apparente de profiter d’une vie sexuelle écologique.

Pas de panique voici quelques tips pour profiter de baises écolos…

Des capotes qui font rêver Nicolas Hulot !

La capote, alliée d’un baiseur averti, se décline aussi dans des gammes écologiques. En latex biodégradable, végane et sans produits chimiques, vous voilà armé pour profiter des plaisirs du sexe tout en respectant la planète.

Sextoys recyclables

Votre beau vibro vient de rendre l’âme en pleine action… Au-delà de la frustration d’une finition manuelle dont vous auriez pu vous passer, vous comprenez qu’il va maintenant falloir dire au revoir à votre ami vibrant. Au moment de le recycler, vous allez pouvoir lui offrir une seconde vie grâce à Adulttoymegastore qui met le paquet pour recycler ces jouets usagés. Les circuits imprimés et les batteries sont séparés des matériaux plastiques et sont traités à part. Pour le reste, le métal sera fondu et le plastique sera recyclé lui aussi. L’entreprise rappelle toutefois qu’avant de recycler ces objets, il serait de bon ton de les stériliser.

Du lubrifiant naturel !

Capote, sextoys, il ne vous manque plus le lubrifiant pour compléter la panoplie du parfait pineur bio ! Ça tombe bien Jacquie et Michel Store présente une gamme complète de lubrifiant sans silicone pour baiser fort sans mettre à mal la planète !

Non, les vaccins Pfizer et Moderna ne vont pas diminuer votre nombre de spermatozoïdes…

Infidélité : Les gestes à ne pas franchir