in

Une vue magnifique pendant la mi-temps d’un match de baseball !

Capture

Ce qui est bien aux Etats-Unis (et qui commence à apparaître également en France, mais souvent dans les sports à la fibre américaine) c’est que durant la mi-temps des différents sports (Base-ball, basketball, football,…) les spectateurs sont divertis par de belles créatures qui se déhanchent pour le plaisir de tous.

Et quelle joie lorsque nous sommes au premier rang, faveur qui nous permet d’avoir un oeil encore plus attentif sur leur plastique de rêve !

Aujourd’hui, ce n’est pas aux Etats-Unis mais en République Dominicaine, là où les femmes ont la peau minutieusement bronzée et ont souvent des formes particulièrement attirantes 😀

Pendant la mi-temps d’un match de base-ball, un homme plutôt bien placé pour le match va également se retrouver très bien positionné pour un autre spectacle. Une danseuse monte sur le muret juste devant lui pour donner sa prestation plutôt bandante !

Ce cher spectateur a alors eu l’idée lumineuse de sortir son smartphone pour immortaliser la scène pour notre plus grand bonheur 😀

La vidéo est là, juste en-dessous, vous n’avez plus qu’à cliquer pour voir comment les dominicaines savent bouger 😉 :

Quand l’ex-petit ami de la mariée débarque en plein mariage !

Vos photos du matin du 9 Mai 2017 !