in

Une YouTubeuse beauté recommande le masque de sperme !

Semen-Facial-Tutorial

Mesdames, depuis le temps qu’on vous le dit : non, toutes ces études que vous voyez à propos du sperme ne sont pas faites dans le but de vous convaincre, c’est purement informatif !

Et c’est ce que va mettre en avant cette YouTubeuse beauté américaine. EnjoyPhoenix n’a qu’à se rhabiller, car avec Tracy Kiss, on passe au niveau du dessus ! Cette dernière a en effet créé le buzz en réalisant une vidéo où elle se passe du sperme sur le visage tout en ventant les bienfaits de ce dernier pour l’épiderme.

Tracy, âgée de 28 ans est ainsi passée dans de nombreux journaux du fait que sa vidéo en a choqué plus d’un-e-. Mais elle maintient son acte en disant qu’il s’agit d’une manière tout à fait naturelle de nourrir sa peau (contrairement aux crèmes rajeunissantes), en plus de la rendre douce.

Dans cette vidéo, on la voit donc ouvrir un petit récipient, qu’elle confie se faire fournir 1 fois par semaine par un ami… Et se l’étaler sur le visage. Une faciale toute en douceur si je puis dire !

Bon, nous on la comprend : c’est naturel, c’est bon pour la peau… Quoi de mieux ? Et puis, si jamais elle a besoin d’un fournisseur, chez Jacquie et Michel on a ce qu’il faut !

Mesdames qui nous lisez, vous pouvez donc foncer tête baissée… C’est Tracy qui le dit ! (Et les scientifiques…)

Filles sexy et tatouages… Le combo gagnant !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 28 novembre !