in

Une zombie ultra sexy effraie les passants dans la rue !

zombie-sexy

On le voyait récemment, lorsqu’il s’agit de jolies courbes (que ce soient des fesses ou des seins), nous les hommes avons bien souvent du mal à rester concentrés.

C’est pour ça qu’une chaîne de pranks américaine a réalisé une vidéo là-dessus. Une prank, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, c’est le fait de piéger des gens à l’aide d’une (ou plusieurs) caméra cachée, le tout au travers d’une mise en scène généralement bien ficelée. Bon, si ça ne vous parle pas ce n’est pas grave, vous comprendrez rapidement en regardant la vidéo !

C’est donc la chaîne TwinzTV qui a réalisé cette vidéo où l’on y voit une fille habillée sexy aux fesses de rêve. Tout est fait pour que l’on voit ce qu’il y a sous sa jupe : soit un complice passe un coup de souffleur dessus (oui, un souffleur…), soit elle est penchée dans le coffre de sa voiture. Dans les deux cas, ça laisse place à un joli string et surtout, de bien jolies fesses. Jusque là tout va bien, c’est justement le but recherché.

Mais le plus marrant reste à venir. C’est lorsque des hommes passent dans la rue et commencent à lui faire des remarques, certains allant même jusqu’à s’arrêter juste derrière elle. C’est à ce moment-là que cette dernière se retourne et les effraie alors, maquillée en zombie et poussant des « arglhhgh » , « grrllrhh » et des… Bon bref, des cris de zombie quoi.

La vidéo, elle, a été tournée bien avant Halloween (elle a été publiée le 20 octobre dernier pour vous donner une idée), ce qui explique la réaction parfois surprenante des passants ! On imagine qu’ils auraient été moins surpris si elle les avait piégés le 31 octobre par exemple.

Bon, il faut dire que la chaîne YouTube est une spécialiste des pranks à coup de souffleur, comme en atteste cette autre vidéo qui, on n’en doute pas, va sûrement vous plaire aussi !

VIDEO – Un stagiaire se fait surprendre en train de regarder un porno au bureau !

Soirée Jacquie et Michel ce mardi 10 novembre !