in

USA : Les préservatifs seraient trop grands !

C’est effectivement ce qui s’appelle rencontrer un problème de taille puisqu’aux Etats-Unis, les préservatifs homologués par la Food and Drug Administration (FDA) seraient trop grands.

Cela peut prêter à sourire mais il existe bien un réel décalage entre les dimensions des préservatifs et la taille moyenne du pénis d’un Américain. En effet, les capotes distribuées sur le sol américain mesurent entre 17 et 24 cm alors même que la bite en érection d’un Américain ne mesure que 14,2 cm.

Aussi, selon une étude réalisée par la marque ONE Condoms, les préservatifs commercialisés aux Etats-Unis ne conviendraient qu’à 12% des hommes.

Si ce problème de taille peut paraître anecdotique sur la forme, il l’est beaucoup moins sur le fond puisqu’il engendre une réelle désaffection pour le préservatif alors même que ce dernier reste la meilleure protection contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées.

Eh oui, seulement 30% des Américains utiliseraient le préservatif pendant leurs rapports sexuels, la majorité admettant que ses dimensions trop généreuses nuisent au confort et que la capote a tendance à connaître un effet tire-bouchon durant l’acte.

Par conséquent, la Food and Drug Administration ainsi que les organismes chargés de la certification ont décidé d’accepter de nouvelles tailles mais aussi de modifier certaines normes en vue d’un élargissement de l’offre de préservatifs disponible aux Etats-Unis. Le pénis des Américains va donc bientôt pouvoir profiter d’une capote à sa taille.

Cette ouverture du marché va profiter à l’entreprise Global Protection qui propose déjà un large éventail de tailles de préservatifs en Europe depuis 2011 sous la marque TheyFit. Aux Etats-Unis, ils devraient être intégrés à une gamme baptisée MyOne Perfect Fit. Cette dernière inclura plus de 60 préservatifs différents puisque 10 longueurs et 9 circonférences différentes ont été autorisées.

Les Américains n’auront ainsi plus qu’à mesurer leur sexe et à voir quel code produit leur correspond pour pouvoir disposer d’un préservatif adapté à la taille de leur pénis. Reste maintenant à savoir si cette initiative relancera l’utilisation des capotes outre-Atlantique ou si elle n’aura que permis de mettre en avant le problème de taille des hommes aux USA.

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Découvrez le dildo hoverboard !