in , ,

Vaginale ou clitoridienne ?

Une véritable guéguerre persiste entre les femmes au sujet de leurs orgasmes, les divisant en deux catégories. Elles se jugent, se comparent les unes aux autres et ce, de manière plus ou moins méchante.

Les clitoridiennes

Elles obtiennent l’orgasme grâce à une stimulation du clitoris. Celui-ci est le plus simple des deux à obtenir, à condition d’avoir un partenaire au bon doigté ! Vous pouvez aussi tester par vous-même ou grâce à de multiple sextoys destinés à ce genre de plaisir.

Les vaginales

Comme son nom l’indique, c’est grâce à la pénétration vaginale et des mouvements du bassin qu’elles obtiennent un orgasme vaginal. Pour ce faire, elles doivent obligatoirement se munir d’un pénis, un gode ou bien de leurs doigts ! Cet orgasme étant plus difficile à obtenir, elles se targuent d’en être capable devant les clitoridiennes !

Le problème c’est qu’en réalité, il n’existe pas seulement deux orgasmes ! Une multitude d’autres  sont possibles, sans oublier celles qui n’ont pas d’orgasmes du tout, eh oui ! En voici quelques exemples :

Les clitovag

Elles seront à coup sûr détestées des clitoridiennes et des vaginales puisqu’elles sont capables d’obtenir le combo !

Les multi

Elles sont capables d’obtenir jusqu’à 1000 orgasmes à la suite ! Ouah !

Les anales

Oui, l’orgasme anal ça existe aussi ! Encore faut-il avoir déjà pratiqué la sodomie pour pouvoir s’en rendre compte…

En conclusion, les deux catégories distinctes c’est du pipeau ! La diversité des orgasmes possibles et l’absence de celui-ci, nous prouvent bien le contraire. Il est donc temps d’arrêter de vous comparer une bonne fois pour toutes et d’apprendre à vous aimer telles que vous êtes !

Le sexe au camping, oui, mais pas n’importe comment !

Comment se sortir du vaginisme ?