in

Venez découvrir Burning Lotus !

burning-lotus-2

Les tatouages divisent les avis des personnes : si certains trouvent ça joli, voire même excitant, d’autres trouvent que cela ne va pas forcément bien sur les corps des femmes ou des hommes, et que cela gâche quelque chose en eux.

Ce que l’on va vous montrer vous fera forcément un effet, et soit vous attirera, soit au contraire ne vous enchantera pas : on va vous parler de Burning Lotus, alias donné par une dame accro aux tatouages, et qui en possède un sacré paquet répartis sur tout son corps.

Cette femme, au physique très bien conservé pour son âge (elle a 54 ans, et 1,57 m pour 50 kgs, et un 86-66-89 qui ferait pâlir d’envie certaines femmes bien plus jeunes !), est devenue une petite star grâce à Tumblr, un réseau social où l’on peut poster librement toutes sortes de photos…

Elle raconte ainsi qu’elle s’est faite faire son premier tatouage à 37 ans, et qu’elle en est tombée amoureuse depuis : elle se fait ainsi dessiner sur le corps chaque année à la même date, comme une sorte d’anniversaire.

Elle se dévoile donc tous les jours un peu, en postant des photos toutes plus coquines les unes que les autres, et où l’on peut admirer tous ses tatouages

Regardez donc :

burning-lotus-1

burning-lotus-3

burning-lotus-11

burning-lotus-9

burning-lotus-13

burning-lotus-25

burning-lotus-29

burning-lotus-31

burning-lotus-57

Et si les personnages de Disney changeaient de sexe ?

Quand les super-héroïnes se la jouent pin-up !!