in

Venez tester le pyjama de Jacquie et Michel !

facebook-dreamer

Chez Jacquie et Michel, on a des préoccupations qui vous concernent : on sait que ces messieurs connaissent, du fait des petits soucis liés à la vie quotidienne, au boulot, ou même parfois dans leur couple, des petits problèmes d’érection, notamment le matin.

Alors que normalement, s’il y avait bien un moment où le chapiteau était levé, c’était au réveil !

Pour essayer de trouver une solution à ce problème qui nous semble grave, on a fait appel à des scientifiques, eux qui ne reculent devant rien dès qu’il s’agit d’histoires se rapprochant du pantalon !

Après de nombreux essais, et des versions tests diverses et variées, ils sont arrivés au produit final, qui s’il ne résoudra pas tous les problèmes d’un coup, aura un certain impact sur la vie de ces messieurs !

Voici donc le pyjama estampillé J&M !

L’idée est simple : si vous vous réveillez avec le soldat au garde à vous, vous aurez droit à une petite récompense, à savoir l’accès à toutes nos vidéos pendant une durée de 24h !

D’autant plus qu’il a été prouvé que les hommes connaissent une montée de la production de testostérone de l’ordre de 32% du moment où ils savent qu’ils vont avoir droit à un petit cadeau coquin !

On a également besoin de bêta-testeurs : c’est pourquoi on fait appel à vous, les fidèles internautes, pour finaliser définitivement le produit !

N’attendez plus, et foncez vous inscrire sur pyjamajm.com pour tenter d’être l’un de ceux qui pourra tester ce fameux pyjama !

Quand Instagram va un peu trop loin…

Au Japon, il existe un festival du phallus géant