in

[VIDEO] Agacées, des passagères enlèvent le haut à l’aéroport

seins nus

Aéroport de Manchester (Royaume-Uni). Irritée par les injonctions d’un agent de sécurité, une voyageuse a ôté chemisier et soutien-gorge à l’aéroport.

Une authentique lady et une copine, topless à l’aéroport… Les deux femmes viennent d’être condamnées à de fortes amendes pour ce «spectacle» qu’elles ont donné devant des voyageurs et des agents de sécurité de l’aéroport de Manchester, au Royaume-Uni, en décembre dernier, selon le Daily Mail.

A 6 heures du matin, ce 3 décembre, Kelly Hadfield-Hyde, 50 ans, et son amie Ann Chadwick, 48 ans, passent le portique et les contrôles au Terminal 1 de l’aéroport de Manchester. Les deux femmes doivent prendre un vol pour se rendre à Malaga (Espagne). Comme l’exige la procédure, elles doivent enlever ceinture, manteau et chaussures et les placer sur des plateaux qui passent aux rayons X.

Mais, soudain, la scène filmée par les caméras de surveillance prend une tournure inattendue. Agacée par les injonctions d’un vigile qui lui ordonne d’enlever ses vêtements, la plantureuse Hadfield-Hyde pousse le zèle jusqu’à ôter son chemisier puis… son soutien-gorge, imitée par Ann Chadwick ! La femme lève les bras, parade et esquisse un petit tour sur elle-même devant un personnel médusé…

Marion dit : « Merci Jacquie et Michel » chez Cauet !

Larry Flynt ne veut pas que l’on tue son agresseur !