in

VIDÉO – Boire de l’urine et du sperme d’âne en guise de défi : Fear Factor redémarre fort !!

sperme

Des défis débiles et sans aucun sens, tout le monde ou presque en a déjà relevé un : que ce soit sous la pression de ses potes, à cause d’un taux d’alcoolémie trop élevé ou tout simplement pour essayer d’impressionner quelqu’un en particulier, tenter des paris à la con, ça vous connaît.

Mais ce qui est bien avec la nature humaine (ou craignos, à voir), c’est que lorsqu’il faut trouver de nouvelles choses pour aller encore plus loin dans le trash, les imaginations débordent d’idées : il n’y a qu’à voir les instruments de torture au travers des siècles pour s’en rendre compte.

Et ce, même au 21ème siècle : on pourrait penser qu’avec ce qu’il se passe dans le monde actuellement, on pourrait peut-être se rendre compte que certaines émissions ne sont pas forcément très intéressantes et/ou utiles.

Que nenni, il faut croire que beaucoup de monde en redemande, surtout quand ça va très loin !

Et pour aller très loin, certains sont très forts : souvenez-vous de l’émission Fear Factor, où le téléspectateur se régalait de voir un candidat mis en face de ses pires peurs, afin qu’il les dépasse, le tout pour quelques milliers d’euros ou de dollars…

Welcome back ! Si le programme ne s’était jamais vraiment arrêté, il n’empêche qu’il vient de défrayer la chronique, à tel point que même la direction de la chaîne, choquée par la « qualité » de l’émission, avait décidé de ne pas la diffuser !!

Car il fallait tout simplement pour des candidats de boire de gros verres remplis de sperme et d’urine d’âne, avec comme récompense 50 000$ (et une belle nausée) !!

Ainsi, « grâce » à Internet, la séquence censurée s’est bien évidemment diffusée à la vitesse de l’éclair sur la Toile…

Attention, âmes sensibles s’abstenir !

TOP 6 – Les choses à savoir sur l’érection !!

Et si on remplaçait des logos par des pénis ?