in

VIDEO – Ce rêve frustrant que l’on connait tous !

I-hate-when-this-happens-curtis-lepore-720x400

Et je suis prêt à mettre ma main à couper que vous l’avez tous déjà vécu. Oui, je parle de ce rêve où l’on y voit une magnifique femme et qu’une occasion plutôt folle se présente (allant même parfois jusqu’au coït !).

C’est donc Dave Farese qui a réalisé ce microfilm (intitulé « I hate when this happens » pour « Je déteste quand ceci arrive ») pour illustrer ce dont je suis en train de vous parler.

On y voit une femme aux formes sublimes (qui n’est autre qu’Ana Cheri) arriver à la piscine d’un hôtel en bikini bien sexy et s’installer sur le transat, laissant place à une belle vue sur son postérieur.

Elle commence à se mettre de la crème sur le devant du corps puis se rend compte qu’elle va avoir besoin d’aide pour s’en mettre dans le dos. Elle pointe alors du doigt l’homme du doigt et s’approche ensuite de lui en lui tendant la crème. Ce dernier en fait gicler partout tellement il semble rêver. Et c’est bien le cas : il rêve !

La femme se met à ouvrir la bouche et aboyer : c’est alors qu’il se réveille et voit son chien aboyer. C’est là qu’il est dégoûté !

Son pote, qui fait le même rêve mais qui n’est pas réveillé par les aboiements du chien, commence, lui, à prendre de la crème et à masser le chien, pensant qu’il ne rêve pas.

Alors, ça vous revient ? Je suis sûr que vous en avez fait un encore récemment ! Et oui, rêver qu’on recouche avec son ex, ça compte aussi 😉

VIDEO – Il ne recule devant rien pour toucher un cul !

Le gagnant de la case n°5 est…