in

VIDEO – Ces choses que vous ne saviez pas sur les seins !

boobs

Il y a quelques mois à peine, on vous faisait un article sur 9 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur les seins… Et bien nous sommes de retour, avec des faits encore plus surprenants !

Et on ne doute pas que cette fois-ci, on va forcément vous apprendre 1 ou 2 nouvelles choses sur ces fameux seins qui nous fascinent tant, nous les hommes.

1 – L’humain est la seule espèce à vouloir constamment faire grossir sa poitrine.

2 – On ne sait pas pourquoi les hommes hétérosexuels aiment les seins. Ils pourraient être signes de fertilité, mais les études suggèrent qu’ils aideraient les couples à s’attacher.

3 – Les seins sont nocifs pour le cerveau de l’homme. Des hommes ont été soumis au visionnage de fortes poitrine juste avant un examen. Il s’est avéré qu’ils ont moins bien réussi les tests cognitifs que les autres.

4 – La poitrine moyenne aux Etats-Unis est du 90E. Contre du 90B il y a 20 ans.

5 – Les seins ne sont jamais de la même taille. Généralement, celui de gauche est plus gros.

6 – Le lait en provenance des seins présente des substances similaires à celles de la marijuana !

7 – L’augmentation mammaire est l’opération la plus demandée aux Etats-Unis. Pourtant, les études montrent que les hommes présentant une bonne situation financière préfèrent les femmes à petite poitrine.

8 – Le « Go topless day » a lieu une fois tous les ans, généralement au mois d’août aux Etats-Unis. Toutes les femmes sortent alors dans la rue seins nus. Notez-le sur votre agenda si vous souhaitez voyager, c’est peut-être le bon moment !

Actrices porno Françaises : ce qu’elles sont devenues après (Partie 2)

VIDEO – La nouvelle pub hot de Monster !