in

VIDEO – Cet homme a le pénis le plus grand au monde : 48 cm !

plus-grand-penis-monde-48-centimetres-sexe-geant

Il s’appelle Roberto Esquivel Cabrera, il a 52 ans et a récemment déclaré avoir le plus gros pénis au monde.

L’homme, habitant Coahuila (au nord-est du Mexique) n’a pas la vie facile tous les jours, c’est le cas de le dire. En effet, il se trimbale un pénis de 48,21 centimètres entre les jambes, ce qu’il considère comme un handicap et, surtout, ce qu’il cherche à faire reconnaître comme un handicap pour retrouver une vie un peu plus « normale ».

Par ailleurs, il a également demandé à paraître dans le Guinness Book pour le plus gros pénis au monde, ce qui détrônerait haut la main le précédent record de 34 centimètres

Roberto a été réaliser plusieurs examens, dont des radiographies. Ces dernières ont révélé que son pénis ne mesure en réalité « que » 15,24 centimètres au repos. Mais quid des 32,93 autres centimètres restants ? Et bien il s’agirait en fait d’un prépuce irrégulier, bien trop développé chez lui. Pour vous donner une idée, au repos, l’engin lui arrive sous le genou !

Alors je vous vois venir, vous allez me demander ce que c’est quand c’est en érection. Et bien difficile à dire car, petite leçon de SVT, pour qu’un pénis soit en érection, il faut qu’une quantité de sang suffisante (130 ml en moyenne) vienne dans les vaisseaux de ce dernier. Hors là, il faudrait sûrement 1 litre pour remplir ce dernier !

Autre inconvénient de la chose : aucune ne veut avoir de rapport sexuel avec lui. Il faut dire, ça reviendrait presque à faire un accouchement dans le sens inverse vu la taille de la chose !

Mais que peut-il faire alors ? Et bien il n’y a pas 50 solutions : pour remédier à ce problème, il faudrait faire une ablation totale du prépuce. Une opération d’autant plus délicate car le sexe de ce dernier pèse 950 grammes (près d’un kilo entre les jambes tous les jours, vous imaginez ?).

Infographie – Ces choses folles que vous ne saviez pas sur les sextoys !

NSFW – Une vidéo on ne peut plus sensuelle !