in

VIDÉO – Cet homme se venge de sa femme pas très coopérative de façon très drôle !!

Kiss cam

Même si on sent bien que le coup est plutôt bien organisé et planifié à l’avance, cela n’empêche pas moins que la réaction de cet homme qui voulait profiter de ce moment de célébrité avec sa dame est assez incroyable et tordante !

En effet, direction les États-Unis, pour un match de NBA : on se retrouve au Toyota Center, fief des Rockets de Houston, évoluant dans la conférence Ouest du championnat de basket-ball le plus relevé du monde.

Et comme tout bon sport américain qui se respecte, le show est de mise : que ce soit sur le terrain par les joueurs, les pom-pom girls ou la mascotte, ou dans les tribunes, il faut du spectacle, et rien que du spectacle pour que personne ne s’ennuie.

Alors pour faire participer tout le monde, les génies du marketing ont créé, il y a quelques années déjà, la « Kiss Cam » : le principe est simple, une caméra recherche un couple aux couleurs de l’équipe locale, et si leurs têtes sont affichées sur l’écran géant, ils doivent se faire un petit bisou, sous les vivas de la foule en délire.

C’est donc ce qui se passe pour ce couple présent au match : l’homme voit vite qu’ils sont les stars d’un jour dans la salle, et le fait comprendre à sa femme.

Celle-ci, pas ou peu fun, lui répond pas la négative : qu’importe, notre Dom Juan l’embrasse tout de même fougueusement, et la salle réagit aussitôt, ravie d’avoir de telles images d’amour sur l’écran géant de la salle.

Seulement, madame n’est pas très contente d’avoir été forcée, et commence à s’énerver : une énorme gifle part, les pop-corn volent, tout comme une peluche, et elle finit même par lui vider le contenu d’un gobelet sur la tête, devant bien évidemment le public heureux de vivre une scène de ménage en direct !

Mais au lieu de s’énerver, l’homme va avoir une réaction extraordinaire, qui va donner une belle leçon de respect à sa femme

On vous laisse découvrir comment :

Deux jumelles s’emmêlent… A cause d’un vibromasseur !!

Lâchez tout : pour devenir intelligent, pensez au sexe !!