in

VIDEO – Cette Brésilienne a beaucoup de mal à enfiler son jean…

brésilienne-jean

Andressa Urach est vice Miss Bumbum, un concours qui consiste à élire le plus beau fessier au Brésil.

Cette demoiselle est connue non seulement pour ses fesses, mais aussi pour le livre qu’elle a sorti et où elle y raconte avoir couché avec le footballeur Cristiano Ronaldo, lorsque ce dernier était encore en couple avec Irina Shayk, pour la somme de 15.000 dollars.

Andressa a notamment fait partie d’une télé-réalité il y a tout juste 2 ans de cela, où elle était donc filmée sous tous les angles, pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Sur cette vidéo, on la voit donc qui a du mal à enfiler son jean à cause de ses grosses fesses et… De l’hydrogel et du polyméthacrylate de méthyle qu’elle s’est injectée dans les cuisses afin d’avoir d’encore plus jolies fesses.

Oui, on va être honnêtes avec vous, ça ne lui a pas vraiment réussi puisqu’en janvier dernier, elle avouait que la chirurgie esthétique lui a détruit ses fesses. Pour être un peu plus précis, les effets secondaires ne se sont pas faits attendre puisque ses fesses ont subi une grosse déformation, ce qui lui a valu de nombreux trous dans les cuisses.

Mais bon, ça n’empêche qu’à cette époque-là (celle où ces images ont été enregistrées j’entends), la chirurgie était au top de sa réussite, comme le montre la vidéo suivante (visionnée par près de 9 millions de personnes tout de même !).

Au pire, faites comme si vous ne connaissiez pas la suite et imaginez-vous que ce sont de vraies fesses. Bah quoi… Parfois ça ne fait pas de mal de se voiler un peu la face !

VIDEO – Elle joue de la flûte avec ses seins !

NSFW – Une peinture qui permet de voir à travers les vêtements !