in

VIDEO – Cette femme a trouvé le meilleur moyen de déconcentrer son adversaire au billard…

billard

Le billard, ce jeu qui peut être d’un côté très classe (il n’y a qu’à voir les habits des joueurs professionnels pour s’en rendre compte), comme très glauque (les salles de jeu enfumées remplies de gens un peu louches), tout le monde y a déjà joué au moins une fois.

On va vous épargner le principe, afin d’éviter de faire des jeux de mots malheureux et eux aussi plutôt louches (rentrer des boules dans un trou avec une queue par exemple), mais on va vous parler de concentration.

Car oui, réussir à bien jouer demande bien évidemment de l’entraînement, mais aussi et surtout une concentration de tous les instants : bien calculer la vitesse de la boule, l’angle, l’effet que l’on peut mettre pour anticiper un replacement de la bille blanche, rien ne doit être laissé au hasard.

C’est une règle implicite, mais qui est respectée par tous ou presque : faire un silence total pendant que le joueur adverse effectue son coup est donc primordial.

Seulement, quand vous avez en face de vous une demoiselle, plutôt jolie, et habillée d’une manière très sexy, est-ce que l’on peut considérer cela comme peu ou pas fair-play ?

De plus, quand celle-ci utilise ses sous-vêtements pour s’attacher les cheveux, est-ce encore une fois réglementaire ?

Faites-vous un idée par vous-même directement dans cette petite vidéo…

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’aurore boréale !!

Condamnés pour avoir fait des galipettes sur une moto !!