in

VIDEO – Comment bien doigter une femme, illustré avec des fruits

cc

C’est une vidéo bien originale sur laquelle nous sommes tombés, et vu qu’on l’a trouvée marrante, on s’est dit qu’on allait partager ça avec vous !

Elle illustre en effet comment bien s’occuper du vagin de madame, le tout illustré avec des fruits. Pour avoir un résultat optimal, les créateurs ont mené une enquête auprès de 100 femmes ayant une vie sexuelle active. Pour les non anglophones, YouTube vous permet de traduire la vidéo, mais comme on est gentils, on va vous la traduire et vous donner les grandes lignes 🙂

On y voit donc au début plusieurs petites grappes qui représentent les 100 femmes et les raisins secs (noirs), représentent les MILFs. Au total, 90% d’entre elles aiment être doigtées et 60% n’ont jamais atteint l’orgasme avec uniquement des doigts.

Par ailleurs, 3 femmes sur 4 ont besoin d’une stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme. Encore faut-il trouver ce fameux clitoris ! Et messieurs, faire des vagues avec vos doigts ne serait pas suffisant pour envoyer votre compagne au 7ème ciel.

Quelques petits conseils donc, pour faire ça comme un pro :

– la base de la base : coupez-vous les ongles. Ce serait bête de blesser votre partenaire, surtout à ce niveau-là…

– assurez-vous que son vagin est suffisamment mouillé. Vous pouvez utiliser votre langue ou un lubrifiant naturel.

ne mettez pas uniquement vos doigts à l’intérieur : la plupart des femmes atteignent l’orgasme grâce à la stimulation du clitoris, et non pas grâce à la pénétration. Pour ceux qui ont du mal à le trouver, rendez-vous à 1min37 !

n’y allez pas comme une brute ! La plupart des femmes aiment la sensualité. Caressez doucement son clitoris et faites de légers cercles. Si vous voyez qu’elle est réceptive, vous pouvez alors augmenter un peu la vitesse. Vous pouvez varier en faisant un mouvement vertical, ou encore en mettant un doigt de chaque côté du clitoris (sans pour autant pincer !) et le faire « rouler » un peu.

Aussi, vous pouvez imaginer son vagin comme une horloge (oui, sympa la comparaison). Une horloge où 12h serait le clitoris et 6h son entrée. À l’aide de vos doigts, faites des vas-et-vient entre 12h et 6h, puis 6 et 12 : alternez entre les deux.

Lorsque vous sentez qu’elle est bien excitée, passez à la pénétration. Pour cela, vous pouvez mettre un ou deux doigts. Cependant, la plupart des femmes préfèrent lorsque vous gardez vos doigts tendus, évitez donc de commencer à trifouiller tous les recoins… Sauf si vous connaissez où est situé son point G ou son point A. Ne changez rien (ni la vitesse, ni le mouvement) si vous voyez qu’elle prend son pied.

Voici donc comment bien doigter une femme, il ne vous reste plus qu’à regarder la vidéo pour illustrer tout ça, si ce n’est déjà fait. Vous n’avez donc plus aucune raison de vous rater désormais messieurs ! Et n’oubliez pas, donnez du plaisir à votre partenaire ne pensez pas qu’à vous !

Infographie – 13 choses surprenantes sur le sexe dans le monde

Résumé de la soirée « introduction anale » du Visio !