in

VIDÉO – Comment les femmes réagissent au sextos les plus explicites ?

zgeg

Échanger quelques textos un peu chauds, c’est une chose qui peut être un très bon moyen de stimuler sa vie sexuelle ainsi que son désir envers l’autre : quelques mots un peu osés, des photos suggestives, et si tout est bien réalisé, une nuit de folie et de sexe le soir venu où vous retrouvez votre partenaire.

Cela peut donc être tout bénef pour vous, à condition de ne pas aller trop loin et de garder une part de mystère dans ce que vous envoyez : malheureusement pour certains (et encore, c’est uniquement de leur faute), c’est un concept qu’ils ont encore beaucoup de mal à comprendre.

En effet, lorsque vous démarrez par exemple une relation, vous pouvez être tenté d’envoyer quelques messages un peu plus osés, surtout si vous sentez que la personne avec qui vous discutez est plutôt réceptive à ce genre d’échanges : c’est là qu’il ne faut pas faire l’erreur fatale d’envoyer la photo de votre zgeg à la demoiselle, quand celle-ci vous avait fait parvenir un cliché un peu plus chaud !

Car la réaction risque d’être sans appel : ne fantasmez pas, il y a finalement peu de femmes qui réagiront positivement à ce genre de photos, sauf bien évidemment si elles vous l’ont demandé préalablement.

C’est ce qu’on peut voir dans cette petite vidéo, où quelques demoiselles sont donc confrontées à des photos de pénis prises20 dans différentes situations, qui ont été réellement envoyées par des messieurs pas forcément au fait de ce qu’est la finesse et la séduction.

Leurs réactions, même si vous ne comprenez pas l’anglais, ne laisse pas de place au doute : entre dégoût, grimaces et moqueries, Popol aura eu droit à tout !

Quand l’armée américaine dépense sans compter pour du… Viagra !!

Quand Cristiano Ronaldo chante son envie de sexe…