in

VIDEO – Comment se déroulerait 50 nuances de Grey si Monsieur Grey était pauvre ?

parodie 50 nuances de grey

Ah 50 nuances de Grey, un film qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile !

D’un côté, les ménagères qui fantasment sur le BDSM avec un homme riche, de l’autre les anti-Grey qui trouvent cela vraiment nul.

Lors de la sortie du film, on avait d’ailleurs eu le droit à une panoplie de commentaires humoristiques, comme celui-ci :

Bref, la vague est (enfin) passée et on n’en entend plus parler partout !

Aujourd’hui, on revient donc sur ce film avec… 50 nuances de faillite ! Ou l’histoire d’un homme qui passe de riche à totalement pauvre.

On y voit la femme prendre du plaisir à se faire fouetter à coups de cravache, jusqu’à ce que l’homme lui annonce tout naturellement qu’il a tout perdu à la bourse aujourd’hui. Cela refroidit alors énormément la demoiselle qui dit « Attends, quoi, t’es plus riche ? ».

Autre scène plutôt marrante : l’homme lui bande les yeux et commence à lui passer un martinet sur les épaules; cette dernière lui dit que ça ne la tente pas aujourd’hui, qu’elle préférait quand il l’emmenait en voyage à Paris !

Vous l’aurez compris, Barely Productions joue ici sur le côté cliché de 50 nuances de Grey, un peu sur le même principe que le tweet ci-dessus !

Une parodie qui nous a bien fait rire, et qu’on ne pouvait manquer de vous montrer 😉

VIDEO – Elle joue du tennis en bikini (slow motion)

VIDEO – Un employé de Wallmart surpris en train de se masturber !