in

VIDEO – De la mousse et deux jolies jeunes femmes pour une bagarre d’anthologie !!

the-bounty-hunter-girls-calendrier-2010

Que ceux qui n’ont jamais souhaité voir arriver des jeunes femmes invitées à un mariage en petite tenue, le tout dans un bac plein de boue, afin de rattraper le bouquet de la mariée nous jettent la première bière (ou pierre, selon) : nombreux sont les mâles qui expriment cette idée un peu saugrenue en voyant les jeunes femmes devant eux batailler pour récupérer le fameux sésame

Mais cela peut également marcher avec du savon, de la mousse, ou tout autre produit qui fait que les corps glissent de plus en plus : en Russie, on sait apparemment comment y faire pour organiser ce genre d’événement très sexy !

La recette est simple : prenez deux demoiselles plutôt jolies, avec si possible des vêtements faciles à enlever. Mettez-les dans une grande piscine en plastique et arrosez le tout d’eau savonneuse pour un résultat qui moussera en quelques secondes.

Enfin, réservez un petit côté bagarre qui plaira au plus grand nombre : les demoiselles mélangeront catch et strip-tease pour finir exténuées et pleines de savon, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents…

INSOLITE – Des claques sur les seins pour les faire grossir !!

INSOLITE – Plus la jupe est courte et plus la note est basse…