in

(Vidéo) Découvrez la pub pour inciter les danois à faire l’amour !

1977870405-denmark-iGYddHV9Tef

Le peuple Danois souffre actuellement d’un vieillissement de sa population s’expliquant par le faible taux de natalité de sa population. Alors pour sauver le pays, il n’y a qu’une seule solution : le sexe !

Le gouvernement du pays a donc eu une idée de campagne que l’on pourrait qualifier de « sexe patriotique » puisqu’elle s’intitule « Do it for Denmark ».

La campagne se base sur des chiffres issus d’une étude qui indique que la sexualité des Danois augmente de 46% en vacances et que 10 % de la population aurait été conçue à l’étranger.

Le gouvernement a donc fait appel à une agence spécialisée dans le voyage pour monter une opération « spéciale ovulation »: Quand un couple réserve son voyage au bon moment et s’ils apportent la preuve qu’un bébé est né de ce voyage, ils remportent une poussette et trois ans de couches pour enfant.

Une démarche plutôt originale qui sonne comme un acte désespéré pour le pays dont le taux de natalité ne cesse d’être en crise. En 2013, le nombre était même chuté à 1,7 enfants par femme. Ce problème pourrait engendrer des conséquences désastreuses pour le financement des retraites.

Le spot de pub incite les danois à aller à Paris qui est bien connu comme étant la ville de l’amour ! S’il y a beaucoup de danoises qui viennent chez nous, on va songer à en prendre quelques unes pour un casting !

Demain soir, c’est soirée Jacquie & Michel au Barocco !

A SAVOIR – Les prénoms des hommes les plus infidèles !!