in

VIDEO – Des boobs et de la bière, c’est l’été avant l’heure !!

boobs

Vous n’avez pas pu passer à côté : entre les présentatrices météo qui nous font régulièrement des clins d’œil et le fait que le soleil revient petit à petit en force, faisant que les températures remontent, vous sentez bien que l’été arrive !

Et qui dit été, dit chaleur, petites tenues pour ces dames, shorts et espadrilles pour ces messieurs (ou inversement), et donc fiesta, alcool et fun !

Mais bon, ne nous pressons pas trop, car nous ne sommes qu’en avril, et un retour vicieux du mauvais temps et du froid peut encore arriver : si on nous raconte depuis toujours ou presque qu’il ne faut pas que l’on se découvre d’un fil dans ce mois, c’est sûrement pour quelque chose.

Alors en attendant, profitez des moindres rayons de soleil ainsi que des degrés qui montent pour ressortir votre plus beau bermuda, et pour également remarquer que les demoiselles ressortent également leurs petits habits d’été

Voire même leurs maillots de bain, surtout si vous allez à la piscine municipale…

En attendant d’enfiler votre bonnet et vos lunettes qui vous donneront un air de vainqueur, voici une petite compilation 2015 des meilleures ouvertures de bouteilles de bières proposées par ces dames : leurs roploplos sont mis à rude épreuve…

Enjoy !

Une star du porno russe promet un marathon sexuel à…

La pire vengeance possible d’une femme envers un homme…