in

VIDEO – Des japonaises beaucoup moins timides qu’avant !!

japonaises

Le cliché est encore bien vivace, mais il faut dire que rien n’est fait pour qu’il s’atténue : on associe en effet très facilement le mot « timide » aux japonaises, dès que l’on évoque le sujet.

Il est vrai que leur culture, bien différente de la nôtre, n’aide pas forcément, et prône une réserve bien plus importante que dans les pays latins : même s’il faut relativiser, et qu’avec l’évolution de la société et des mœurs, tout cela est en train de changer petit à petit.

A tel point d’ailleurs que les autorités du pays se trouvent confrontées à des problèmes qu’elles n’avaient pas forcément connus avant, surtout concernant la nudité et le sexe : de nouvelles pratiques arrivent, et les réactions des habitants du pays du soleil levant changent…

Car oui, en Asie, et plus particulièrement au Japon, le nudisme est en train de se démocratiser très largement : des camps de naturistes ont été créés pour répondre à la demande grandissante des locaux, qui souhaitent se promener toutes parties génitales à l’air sans se faire verbaliser !

Pourtant, et comme lorsque quelque chose arrive à la mode, il y en a toujours qui sortent du cadre et qui en font un peu trop : en effet, certains japonais n’ont plus peur de se trimballer directement à poil dans les lieux publics, au vu et au su de tout le monde !

Ce à quoi a répondu la police en verbalisant tous les naturistes en puissance qui s’exhiberaient en dehors des zones prévues à cet effet…

Voici une petite vidéo de ce qu’on y fait d’ailleurs dans ces fameuses zones : on ne s’y ennuie pas !

Jacquie et Michel cherchent 2 développeurs web confirmés !!!

Le secret de la lingerie enfin dévoilé !!