in

VIDEO – Des lesbiennes touchent un pénis pour la première fois !

ss+(2016-01-05+at+10.18.48)

C’est Bria et Chrissy – un couple de jeune youtubeuses américaines – qui sont à l’origine de cette expérience surprenante qui a récolté en quelques jours seulement plus de 4 millions de vues !

On y voit trois jeunes femmes face caméra avec un homme, qui ne savent pas du tout pourquoi elles sont là : on leur a juste dit qu’il s’agissait d’une expérience inhabituelle.

C’est alors que le jeune homme va commencer à retirer son t-shirt, faisant immédiatement réagir les filles, qui ne s’attendaient pas à ça. S’en suit le pantalon, et là l’inquiétude et l’angoisse commencent à montrer le bout de leur nez.

On leur explique alors en quoi va consister l’expérience : toucher le pénis de cet homme ! Sachant que ces dernières n’en ont jamais touché de leur vie !

Dans un premier temps réfractaires, elles finissent par accepter (ce serait dommage de mourir sans avoir touché un pénis 😀 ) et le font.

Et l’une d’elle (celle au pantalon rose) n’a clairement pas froid aux yeux et est bien décidée à ne pas se laisser intimidée par la bête. Elle se baisse et approche carrément son visage pour voir de plus près !

Cette dernière ne s’en arrête d’ailleurs pas là, puisque juste après l’expérience, elle va carrément appeler sa mère pour lui dire qu’elle vient de toucher un pénis !

Une expérience bien sympa comme on aimerait en voir plus souvent ! 🙂

Des fèves coquines… Dans la galette des rois !

Un jeune confie avoir secrètement couché avec la mère de son meilleur pote !