in

VIDEO – Elle cache une caméra dans son décolleté, regardez le résultat !

bra-cam

Ça faisait un moment que l’on ne vous avait pas fait d’article sur les caméras cachées ! Bon, ici ce n’est pas une prank et le but de cette vidéo en est tout autre, mais la vidéo n’en reste pas moins intéressante.

C’est Nestlé Fitness qui est à l’origine de cette dernière, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, son but final n’est pas de faire rire. On y voit une jolie demoiselle au grand décolleté (et à forte poitrine) cacher une caméra cachée dans le bouton de son chemisier, puis aller dans différents endroits pour voir comment les gens réagissent.

Cela va du café aux transports en commun, en passant par la rue ou encore même par un entretien d’embauche. Et détrompez-vous, il n’y a pas que les hommes qui regardent les jolies poitrines, les femmes aussi (et même les très jeunes enfants). C’est là qu’on se rend compte à quel point les gens peuvent observer dans la vie de tous les jours !

Bon, entre nous, il faut dire ce qui est : des seins, ça peut se révéler très hypnotisant. Mais gare à ne pas être trop insistants pour vous qui nous lisez. Bien que ça ne déplaise à certaines femmes, un regard lourd et insistant peut vite s’avérer dérangeant pour une femme !

À la fin de la vidéo, un message clair apparaît : « Votre poitrine est examinée tous les jours. Et vous, c’est quand la dernière fois que vous avez examiné la vôtre ? » . Suite à quoi la marque nous informe qu’effectuer régulièrement des dépistages peut aider à prévenir du cancer du sein.

Il est vrai qu’une femme sur huit développera un cancer du sein au cours de sa vie, il est donc important de sensibiliser à cette cause, et c’est d’ailleurs ce que faisait dernièrement une équipe de rugby féminine !

Un strip-tease qui tourne mal !

NSWF – Naomi Campbell pose seins nus sur Instagram !