in

VIDEO – Elle essaye de colorier avec un vibro entre les jambes !

maxresdefault

Décidément, il semblerait que s’essayer à des activités nécessitant de la concentration tout en ayant un sextoy entre les jambes soit quelque chose de tendance à en croire les dernières vidéos.

Mais si, rappelez-vous, ces dernières semaines déjà on vous parlait d’une femme qui essayait de lire un livre, une autre qui essayait de jouer à Mario Kart ou encore une qui essayait de manger des pâtes

Aujourd’hui, c’est donc atelier coloriage pour Nalini Narayan, le tout dans un décor bien sympathique : une jolie piscine, le chant des oiseaux… Mais le calme du paysage ne va pas l’aider à se concentrer puisqu’elle a un vibromasseur entre les jambes.

Comme toujours, tout va bien au début (bien qu’elle colorie un peu trop vite à mon goût), puis très rapidement, elle perd le fil, laissant place dans un premier temps à des rires, puis des gémissements, et enfin un bel écroulement sur le table tellement elle n’en peut plus.

Bon, du coup, mission un peu ratée pour la demoiselle qui n’a pas réussi à finir son coloriage. Elle n’aura pas d’image !

Et vous, quels sont vos pronostics pour la prochaine expérience ? Une dictée ? Une séance de courses ? Faites-nous en part dans les commentaires ou sur Twitter ! 🙂

Rocco Siffredi, futur enseignant d’éducation sexuelle ?

Résumé de la soirée « gorges profondes » du Visio !