in

VIDEO – Elle fabrique un kayak avec son vagin !

vagin kayak

Rassurez-vous, par fabriquer un kayak avec son vagin, on n’entend pas qu’elle l’a pondu, mais qu’elle a modélisé son vagin pour créer un kayak… En forme de vagin 😀

On y apprend que l’artiste a commis l’irréparable au Japon en fabriquant un kayak à la forme de son sexe, le tout à l’aide d’un scanner 3D.

Mais tout cela a un coût ! Non seulement pour le scanner, mais aussi la création du kayak. Pour cela, elle a donc lancé une campagne de crowdfunding pour financer son projet, en contrepartie de ses données intimes.

Le projet a ainsi pu voir le jour, mais les premiers arrivés n’ont pas été les fans, mais la police nippone qui lui a confisqué toutes ses « oeuvres d’art » . Cela lui a par ailleurs valu 6 jours de garde à vue, et elle risque 2 ans de prison pour avoir « exposé son intimité » .

Oui, 2 ans, vous avez bien lu. Il faut savoir qu’au Japon, la moindre exposition de sexe, que ce soit celui d’un homme ou d’une femme est quelque chose d’extrêmement tabou et puni par la loi.

C’est d’ailleurs pourquoi il vous est peut-être déjà arrivé de tomber sur des vidéos pour adulte où les parties intimes sont floutées !

Pour aller directement à la bonne partie, avancez le player à 6 minutes 😉

Top 10 des pays qui dépensent le plus dans la prostitution

Résumé de la soirée « double pénétration » du Visio !