in

VIDEO – Elle joue à Mario Kart avec un vibro entre les jambes

unnamed

Lundi dernier, on vous présentait une jeune française prénomée Fette qui se livrait à une expérience pour le moins marrante : lire un livre face caméra avec un vibromasseur entre les jambes.

Et bien il semblerait que ce phénomène prenne de l’ampleur puisque c’est une expérience similaire à laquelle on a le droit aujourd’hui : jouer à Mario Kart avec un vibromasseur entre les jambes.

On y voit donc Mayanna Rodrigues (oui, il s’agit d’une actrice porno pour ceux qui se demanderaient) jouer à la Wii U tout en essayant de rester concentrée sur la partie, mais autant dire que ça ne semble pas être chose facile !

En effet, un peu à la même manière que Fette, ça commence plutôt gentiment, mais au fur et à mesure que le temps avance, cette dernière a de plus en plus de mal à conduire sans se prendre d’obstacle ! Et c’est au bout d’environ 11 minutes qu’elle lâche complètement l’affaire.

Bon, comme chez Jacquie et Michel on est de grands fans de Mario Kart, on était plus concentrés sur la course qu’autre chose, et on peut même vous dire qu’elle a fini 12ème (dernière quoi). Enfin, si on veut être plus précis, elle n’a même pas terminé la course tellement elle prenait de plaisir !

Ça peut être une expérience plutôt sympa à essayer avec madame vous me direz !

Cyber-dominatrice, ça peut rapporter très très gros !

La case n°24 vient d’être gagnée !!