in

VIDEO – Elle lit un livre en Français avec un vibro entre les jambes !

maxresdefault (1)

Ce n’est pas la première fois que l’on voit une expérience de la sorte : filmer des jeunes femmes lire un livre avec un vibromasseur entre les jambes. Mais si, rappelez-vous, c’était l’année dernière, on vous présentait 5 demoiselles (dont la célèbre actrice pornographique Stoya) qui faisaient elles-aussi cette expérience !

D’ailleurs, si vous voulez savoir ce qui se cache réellement derrière tout ça, tout est justement expliqué dans ce premier article !

C’était Clayton Cubitt qui était à l’origine de ce projet nommé « Hysterical Literature » (pour « Littérature hystérique » en français). Et bien il est de retour, avec cette fois-ci une petite frenchie prénommée Fette qui va nous lire « Le naufragé » de Thomas Bernhard.

Tout se passe très bien, jusqu’à ce que cette dernière commence à se tenir bien sérieusement à la table à 4min14. Mais elle continue, jusqu’à 7min27 où elle n’arrive plus du tout à lire et ne laisse échapper que des gémissements, assez mignons il faut le dire !

Après avoir repris ses esprits, la demoiselle nous dit tout naturellement et le sourire aux lèvres : « Je m’appelle Fette, et je viens de vous lire Le naufragé de Thomas Bernhard », suite à quoi elle explose de rire et dit qu’elle a très chaud et est toute mouillée !

Pour mesdames qui nous lisez, ne désespérez pas, peut-être qu’une version masculine verra le jour prochainement avec un masturbateur, allez savoir ! N’empêche, il faut reconnaître que ça doit être plutôt marrant à essayer !

On connaît le gagnant de la case n°20 !!

Case n°21 : c’est gagné !!